EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Il a tout d'un boitier Lian Li, sauf le nom et le prix

Nous sommes persuadés que vous avez tout de suite pensé à Lancool avec un tel titre. Et pourtant non, nous allons parler de ABS et son dernier boitier, le Tigras. Un truc sobre et beau tout en aluminium, tout grand, avec tout plein de place dedans, surtout pour les disques durs.

Le boitier s'offre des prises additionnelles nombreuses: 4 USB, 1 Firewire, 1 E-Sata et 2 Audios. En face avant, on a trois baies 5.25 pouces dont une est compatible 3.5". En dessous, une grand grille équipée de ventilateur s'ouvre, pour accèder aux emplamcents Hot Swap SATA.

test boitier ABS Tigras


A l'ouverture, on découvre un grans espace interne, car le Tigras est compatible E-ATX. Il intègre également 8 slots d'extensions, et deux emplacements pour des alimentations, dans le bas et en haut. Le plus important concerne surement le nombre d'emplacements Hot Swap SATA, 10 au total, et il y a même une cage additionnelle de 3 emplacements non Hot Swap. Oui, vous pourrez intégrer 20 To de HDD Hot Swap dans la machine et 6 To en fixe... Dingue. Pour la ventilation, on a le droit à 5 ventilateurs de 120 mm silencieux.

Un boitier qu'il est très bien pour ceux qui veulent de la place et du stockage, mais ce dernier coute quand même un rein, 499 Dollars.
source : Legit Reviews
Partagez :
Posté le par

_

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers