EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un Maelstrom informatique proposé par In Win


boitier gamer In Win
Le maelstrom est un puissant tourbillon qui aspire tout dans une agitation intense. C’est ce que propose In Win, marque montante, un boitier qui intégrera tous vos composants en espérant qu’il ne les agite pas de façon intense. Certains composants pourraient ne pas apprécier !

Un Maelstrom informatique proposé par In Win


Il s’agit d’un boitier full black comme le veut la tendance actuelle. La ventilation est conséquente puisqu’assuré par trois 120 mm, un frontal en aspiration, un an…à l’arrière et un sur le dessus en extraction. Et ces trois petits sont soutenus dans leur travail par un gros 220 mm sur la porte latéral. Il est même possible d’éteindre les leds bleues de celui-ci, et comble d’esthétisme, elles forment un diamant. Madame pourrait bien être séduite, enfin ce n’est pas gagné quand même, euuh, voire pas du tout.


Un Maelstrom informatique proposé par In Win


Un Maelstrom informatique proposé par In Win

A priori un souci tout particulier a été apporté au silence puisqu’on y trouve de la mousse acoustique un peu partout, ainsi que les patins caoutchouc (sous le bloc d’alimentation par exemple). Il s’agit bien évidemment d’un montage tool-less. La qualité de fabrication est au rendez-vous, en même temps que le silence. Il offre de surcroît un refroidissement convaincant. Bref, un boitier bien sous tous rapports.

Au niveau du look, chacun sera seul maître de sa décision mais le noir-jaune-vert change du sempiternel bleu-noir des boitiers gamers. Proposé à un tarif avoisinant la grosse centaine d’euros (s’il est disponible un jour en France), il pourrait bien trouver son public, d’autant qu’il sort de l’ordinaire avec ses deux pare-chocs !
source : LegitReviews
Marque : In Win
Partagez :
Posté le par Glork


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers