EN DIRECT 4086 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Kudos n’est plus qu’une monnaie virtuelle, c’est aussi une souris

Le monde des souris de gaming est décidément en plein essor. Quasiment pas une semaine sans une nouveauté ! Donc voici venir le nouveau concurrent, bien implanté dans le pro-gaming. En effet, Speed-Link, pour ne pas le citer, commercialise sous peu la Kudos.

Le Kudos n’est plus qu’une monnaie virtuelle, c’est aussi une souris

Ce périphérique de pointage de précision à l’ergonomie travaillée suit la mouvance actuelle avec un capteur de la mort-qui-tue-pas-les-lamas-mais-les-cochons-d’Inde-bodybuildés-aux-amphétamines. Parce que soyons clairs et précis, un cochon d’Inde bodybuildé aux amphétamines casse la tête avec un seul bras à un lama d’Argentine.
Bon cette digression terminée, le capteur est un 5000 DPI, réglable par pas, parfait pour le 30 pouces. Cette souris intègre 9 boutons programmables et 4 profils différents. Bien évidemment, elle intégrera aussi un enregistrement de macros. Une molette quadri-directionnelle est au programme. Et comme toute souris pro qui se respecte, des poids sont fournis afin de l’alourdir. Bref, du classique mais certainement de l’efficace pour 59.99€, voire moins avec les promos de lancement. Plus de réponses dans le test qui suivra peut-être.

Partagez :
Posté le par Glork - 3428 lectures 16 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers