EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI : La carte mère combo qui tue tout !


MSI vient d'annoncer sa première carte mère qui ouvrira le bal de la gamme "Big Bang Trinergy". Cette carte mère sera l'association du chipset Intel P55 et de la puce NF200 de nVidia.

Elle supportera également les derniers "standards" HTX TrueStudio et EAX Advanced HD 5.0 grâce à son traitement audio QuantumWave.

MSI P55 nVidia F200


L'arrivé de la puce NF200 est synonyme de la présence de 3 connecteurs PCI-Express 16x, de la prise en charge du 3-Way SLI et du CrossFire X.

MSI met également en avant son "OC Dashboard", un périphérique externe d'overclocking en temps réel qui travail en parallèle d'"OC Genie".

MSI : La carte mère combo qui tue tout !


Pour ce qui est des spécifications de la carte, on retrouvera 10 ports SATA 3 Gps, 2 ports FireWire (Un interne et l'autre externe), 2 ports eSATA, 14 ports USB. En plus des 3 ports PCI-Express 16x, on retrouve également 2 ports PCI-Express 1x (Dont l'un est réservé à la carte AudioWave Quantum), 2 PCI. Le connecteur situé entre les deux ports eSATA étant le port réservé au "DashBoard OC".

Cette carte mère devrait apparaître dans le commerce d'ici fin novembre,mais vous pouvez d'ores et déjà vous attendre à un prix de vente ralativement élevé en comaraison des modèles actuellement sur le marché.
source : Fudzilla
Marques : MSINVIDIA
Partagez :
Posté le 30 October 2009 à 06:10 par Aurélien Lagny


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers