EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

WLM 9 : Wikikou dit non à la mise à jour !

Comme vous avez tous pu le constater, Microsoft a rendu obligatoire certaines mises à jour de son client de messagerie instantanée Windows Live Messenger.

Nos confrère de Wikikou ont mis en ligne deux patchs permettant à l'utilisateur de maintenir en fonctionnement les versions 8.1 et 8.5 du célèbre client de messagerie instantanée.

WLM9


En effet, depuis la rentrée beaucoup d'entre nous ont reçu la notification demandant de procéder à la mise à jour du client 8.1 alors utilisé ... En milieu de semaine dernière, c'était au tour des utilisateurs de la version 8.5 de faire l'objet de l'attention de Microsoft. Sans ces mises à jour, point de salut puisqu'il était dés lors impossible de se connecter.

Microsoft trouvant le système sympathique procédera de la même façon dés cette semaine concernant les builds 14.0.8664.0206 et inférieurs.

C'est donc à ce stade que nos confrères de Wikikou interviennent, puisqu'ils proposent deux "correctifs" permettant de contourner l'obligation et qui suppriment dans le même temps les bannières publicitaires présentent sur le client de messagerie.

Si Cowcotland vous propose de consulter directement l'article sur la source et d'avoir accès aux téléchargements, nous vous rappelons également que ce système non officiel ne vous permettra pas de disposer d'une version à jour de Windows Live Messenger en version 9.
source : Wikikou
Marque : Microsoft
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers