EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Rapide test du logiciel Game Booster


des jeux
Faisant suite à une première news sur le logiciel Gamebooster, nous n’avons reculé devant aucun danger et nous vous proposons des bench Ingame.

La configuration est toujours identique :

Core 2 duo E8400 à 3.00Ghz
4 Go DDR2 pc 6400
Asus P5E
Vélociraptor 150 Go
Gtx 285


Rapide test du logiciel Game Booster


Le système d’exploitation est le dernier né de chez Microsoft, Windows Seven. Les jeux utilisés sont Far Cry 2 et Crysis. Sélectionnés de manière totalement subjective, le critère étant les besoins en ressource. Et pour être sûr de se mettre à dos l’ordinateur, la résolution est 1920x1200 et toutes les options graphiques sont poussées au maximum ( antialiasing, textures…), tout cela en mode direct x 10. Le test s’effectue de la manière suivante, nous avons sélectionné un parcours que l’on reproduit à l’identique afin d’observer les variations de performance (quand on vous avait dit Ingame !!). Je vous laisse découvrir le récapitulatif des performances.

[Cowcotland] Rapide test du logiciel Game Booster


On constate donc que ce petit soft a un réel effet sur les performances. Pour Far Cry 2, le gain est de 5 fps, soit une évolution de 14.2%, le nombre d’img/sec passant de 35 à 40. Pour Crysis, on constate le gain d’un seul fps, mais l’avantage de ce hit est qu’il nous offre que 17 fps à l’origine, donc une image de plus représente tout de même une évolution de prés de 6%. Cela complète donc l’impression ressenti avec 3d mark Vantage. Ce soft gratuit joue à merveille son rôle et peut offrir un gain de performance à votre machine, sans avoir besoin de torturer le hardware par le biais d’overclocking.
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le 09 Novembre 2009 à 09:31 par Aurélien Lagny


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers