EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Puce Lucid Hydra 200 : Nvidia s'y oppose ?

Si vous suivez l'actualité des CM et CG, vous savez surement que Lucid a developpé une puce capable de faire marcher toutes les cartes graphiques du marché en Multi-GPU, et ce sans licence SLI ou Crossfire. Une solution qui est rendue possible grâce à une puce, la Lucid Hydra 200. Avec cette dernière il sera même possible de coupler une carte ATI avec une carte Nvidia, afin de profiter des avantages dez deux.

Puce Lucid Hydra 200  Nvidia s'y oppose


Mais voilà, il semble que la puce fasse peur... A la base, MSI avait annoncé une carte mère exploitant cette puce pour Mi-Novembvre, la Big Bang Fuzion, mais il semble que la carte sera repoussée en Janvier, car les drivers pour Seven ne sont pas finalisés.

De plus, Nvidia semble s'opposer fortement à cette puce, et bloquera le support multi-GPU si une puce Hydra est détectée. Une opération qui se fera via les drivers, comme souvent. Il faut dire que si cette puce s'impose, Nvidia ne pourra plus vendre ses licences SLI, ce qui sera un gros manque à gagner.

Mais alors, quel avenir pour cette puce ??? Difficile de le savoir, car Nvidia pourrait surement faire pression sur les conctructeurs, la preuve, la première carte Big Bang, que nous attendions en Hydra, est en NF200...
source : VR-Zone
Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers