EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le SSD pour le peuple d'ici à 5 ans !


C'est Ryan Petersen qui le dit ...
Nos confrères de Xbitlabs rapportaient, il y a quelques jours, les propos de Ryan Petersen (PDG d'OCZ Technology) concernant l'avenir proche des produits SSD.

Selon lui, il sera encore nécessaire de patienter de 3 à 5 années avant de voir le prix des SSD venir au niveau des disques durs classiques (A capacité équivalente). Nos disques durs mécaniques ont encore quelques belles années devant eux.

SSD


Même si la technologie SSD affiche de meilleures performances, une résistance aux chocs accrue, un fonctionnement silencieux et une consommation électrique moindre, le prix de vente de ces produits reste aujourd'hui un frein à sa diffusion en masse.

Ryan Petersen mise sur une réduction des coûts de production d'ici 3 à 5 ans, réduction qui permettra de démocratiser ces produits et devrait enterrer définitivement nos bon vieux disques durs mécaniques. Selon lui, il paraît également probable que bon nombre de constructeurs décident d'associer le couple SSD pour le système d'exploitation et disques durs mécaniques pour les données dans un même produit afin de profiter des avantages des deux technologies.
source : Xbitlabs
Marque : OCZ
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers