EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Revoltec propose un nouveau boitier entrée-de-gamme, le Sixty 3

L'allemand Revoltec s'attaque de nouveau au marché de l'entrée-de-gamme, avec un nouveau boitier qui propose des petits plus. Le Sixty 3, ou Sixty Trois, mesure 205 x 465 x 465, pour un poids de 6.01kg.

Le châssis est en acier, tandis que la façade avant est entièrement composée de metal mesh. Le design prend un sacré coup, et on aimera ou non. Une chose est sûr, l'air circulera facilement, ainsi que des petits moutons.
Tout en haut se trouvent les quelques connectiques externes, représentées par deux port USB, les E/S Audio, mais aussi un e-SATA. C'est la mode, on ne s'en plaindra pas, même si on pourra peut-être regretter un peu l'hégémonie de ce format sur le Firewire.

Revoltec propose un nouveau boitier entrée-de-gamme, le Sixty 3


Du côté du châssis, on restera sur sa faim1, ou non. Car avant tout, parlons du tarif du boitier, qui est de 40€ environ. Il ne faut donc pas s'attendre à des folies, mais on notera tout de même quelques points étranges, comme la forme de la grille du ventilateur arrière. Est-ce moins cher à découper ?

Le montage est sans vis, sur les cartes filles et les lecteurs optiques. La ventilation est assurée par les grilles, et puis c'est tout. Il faudra donc acheter quelques ventilateurs, en sachant que les places ne manquent pas : 120/140 avant, 120/140 arrière, 2 x 120/140 latéral, 2 x 120/140 au dessus, 120/140 en bas.
Il y a matière, histoire de refroidir les trois disques durs qui peuvent prendre place. Seulement trois, qui sont en fait une cage 5.25", puisque le boitier est composé de neuf baies 5.25", dont une avec un adaptateur 3.5".

Tous les détails sont ici.

La concurrence sera rude, notamment avec le boitier des Petits Hommes Gris de Xigmatek, l'Asgard.
source : Cowcotland
Marque : Revoltec
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers