EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un premier test de la puce Multi GPU interdite

Hot-Hardware vient de mettre en ligne un premier test de la puce Lucid Hydra 200 Multi-GPU. Une puce qui sera disponible sur la carte mère MSI Bing Bang et qui promet de bien bonnes choses, comme la possibilité de mixer des cartes ATI et Nivida. Mais ce n'est pas tout, car cette puce se veut également plus performante en pseudo SLI/Crossfire, en offrant un gain plus important que les solutions officielles.

test puce Lucid Hydra 200 Multi-GPU


Sur la source, vous pourrez donc découvrir quelques graphiques qui nous montrent les résultats avec une HD 4890, deux HD 4890, une GTX 260, deux GTX 260 et enfin le couple HD 4890/GTX 260. Les tests ont été réalisés avec des pilotes encore en developpement, pour autant, certains résultats sont déjà très intéressant. En effet, le fait de passer de une à deux cartes, se traduit, la plupart du temps par un gain de 80 % minimum...

La couple GTX 260 HD 4890 se débrouille également assez bien, avec des performances situées entre celles de deux HD 4890 et deux GTX 260. Cette solution se montre donc sous son meilleur jour.
source : Hot Hardware
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers