EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Tempest Evo, le renouveau du souffle chez NZXT


NZXT propose désormais un nouveau boitier, le Tempest Evo. Evolution du Tempest, il s'offre une nouvelle ventilation, mais aussi quelques petites refontes sur le design, pour rester relativement sobre et agréable.
Le panneau des connecteurs externes est bien conçu, avec une petite inclinaison qui ravira les utilisateurs posant le boitier sur le sol. Il comprend deux ports USB, les E/S Audio, et un e-SATA. Tout ce qu'il faut, malgré un espace limité entre les deux ports USB.

Le châssis n'évolue pas, sauf pour la ventilation. On retrouve de nouvelles pales sur les ventilateurs, qui augmentent aussi en taille : deux 120 à LED bleues à l'avant, un 120 à l'arrière, un 120 bleu sur le côté, et enfin deux 140 sur le dessus. Cet emplacement supérieur permet aussi d'installer un radiateur w/c de 240. C'est pas beau ?

Tempest Evo, le renouveau du souffle chez NZXT


Question tarif, on parle du même que l'ancien modèle, soit environ 100€, et 100USD. Très belle conversion, s'il arrive en France. Au pire, nos voisins européens sont là, avec éventuellement le Royaume-Uni, qui offre en ce moment un bon rapport £/€ en notre faveur.
Les infos sur la source, et sur le site officiel.
source : Hexus
Marque : NZXT
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers