EN DIRECT 963 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Il est beau, il est en ION, il est chez Revioo

Revioo vient de mettre en ligne le test du dernier Nettop de chez Medion, le Akoya E2076 D. Un nettop plein de charmes, qui s'offre un très beau chassis. A l'intérieur, on retrouve : un Atom N230, une plateforme ION, 2 Go de DDR2 et un HDD de 160 Go en 5400 trs. Proposé à 299 €, cette petite machine pourrait-elle s'imposer auprès des utilisateurs ? Réponse sur la source.

test nettop Medion Akoya E2076 D

"En juin dernier nous testions le nettop Asrock ION 330 qui était l’un des premiers avec l’Aspire Revo à intégrer la plateforme ION de nVIDIA. En nous rendant dans les locaux de Medion France afin de retourner le dernier netbook Akoya Mini E1311 que nous avons testé récemment, nous sommes tombés sur une des nouveautés du fabricant pour cette fin d’année, à savoir l’Akoya E2076 D. Il s’agit une nouvelle fois d’un nettop architecturée autour de la ION et d’un processeur Intel Atom, mais son originalité ne se situe pas au niveau de sa configuration, mais plutôt du côté de ses dimensions et de son design. L’Akoya E2076 D est en effet minuscule, plus encore qu’un Aspire Revo et nous avons souhaité passer quelques jours avec lui afin de l’analyser un peu plus en profondeur. "

source : Revioo

Partagez :
Posté le par  - 3198 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours