EN DIRECT 3632 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vers une généralisation des puces GPS ?

Nos confrères anglais de DigiTimes mettent en avant le fait que les puces GPS devraient faire partie du "bundle" d'origine de tout ulra-portable qui se respecte d'ici à quelques mois.

Windows 7 supportant nativement cette technologie, Microsoft aurait même commandé un millier de disque Flash avec puce GPS intégrée afin d'aider les développeurs à préparer la couche logicielle nécessaire.

Vers une généralisation des puces GPS ?

Les fournisseurs taïwanais sont donc logiquement en train de s'approvisionner en précieuses puces, pour pouvoir répondre à la prochaine demande.

Le constructeur suisse U-Blox, qui a fournit les éléments nécessaires à Microsoft, collabore également avec plusieurs intégrateurs taïwanais afin d'embarquer ses produits en parallèle du système de la firme de Redmond.

Selon Ming Chiang (Responsable U-Blox Taïwan), le GPS deviendra rapidement une fonction standard sur le marché des ultra-portables. Aujourd'hui, ce marché n'est plus uniquement porté par les solutions de navigation mais également par les réseaux sociaux, les recherches locales, la sécurité, ...

source : DigiTimes

Marque : Microsoft
Partagez :
Posté le par  - 2343 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers