EN DIRECT 2650 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cherche Kingston V-Series 40 Go désespérément

Si Kingston avait annoncé la commercialisation d'un SSD Kingston de 40 Go (SSDNow V-Series) à un tarif relativement attractif (82€), le produit souffre, dans les faits, de problèmes de disponibilité. Ce SSD reste relativement difficile à trouver et les tarifs pratiqués par les distributeurs ne respectent pas forcément l'annonce effectuée par Kingston lors de sa sortie.

Kingston

Les magasins proposant ce produit à la vente se trouvent, assez logiquement, dévalisés ... Jusque là, c'est plutôt une bonne nouvelle, à condition que ce produit puisse être réapprovisionné en masse et rapidement ... Et ce n'est visiblement pas le cas.

Plus génant, Kingston aurait informé les principaux revendeurs français de son incapacité à fournir le produit. Le constructeur rencontrerait de grosses difficultés à approvisionner certains composants nécessaires.

Frédéric Klotz (Responsable qualité RueDuCommerce) aurait déclaré que : « Cet article SNV125-S2BD/40Go est devenu obsolète, de l'aveu du constructeur qui n'arrive pas à en produire d'avantage, ils ont donc arrêté ce produit. »

Kingston n'a pas réagit officiellement à cette annonce de Frédéric Klotz, qui reste à placer au conditionnel.

source : BHMag

Marque : Kingston
Partagez :
Posté le par  - 3493 lectures 11 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers