EN DIRECT 3636 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel dit adieu au Larrabee

Nos confrères de GNT relayent une annonce d'Intel ... Le géant de Santa Clara vient en effet d'abandonner le projet Larrabee, sur lequel il investissait depuis plusieurs années.

Larrabee : Le projet qui devait permettre à Intel de faire jeu égal avec ATI et nVidia, sur le marché des puces graphiques à destination du grand public.

Larrabee

L'annonce est surprenante, si on considère qu'Intel travaillait depuis plusieurs années sur cette puce et que sa commercialisation était prévue pour la fin de l'année. Après avoir espéré, Intel a du se rendre à l'évidence, Larrabee n'a jamais été au niveau attendu. Intel a donc décidé de stopper purement et simplement le prochain déploiement de son circuit graphique à douze coeurs.

L'abandon de Larrabee ne signe pas l'abandon par Intel du mondes des circuits graphiques dédiés, le fondeur devrait d'ailleurs faire plusieurs annonces à ce sujet concernant l'exercice 2010. Mais encore une fois la firme de Santa Clara ne pourra prétendre concurrencer les dernières générations de cartes 3D d'AMD et de nVidia.

source : GNT

Marque : Intel
Partagez :
Posté le par  - 2973 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers