EN DIRECT 3465 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test de Colin McRae Dirt 2 ...

Nos confrères de Clubic, nous proposent le résultat d'un test concernant un jeu très attendu par tous les fans de rally et de course auto.

Sans trahir le contenu de ce test et à lire simplement les points négatifs relevés par notre confrère, il parait évident que chez Clubic, on a apprécié ce titre.

Dirt2

"Un peu plus de deux ans après la sortie de Colin McRae : DiRT, premier du nom, Codemasters remet le couvert avec un nouvel épisode disponible tout d'abord sur PlayStation 3 / Xbox 360 et maintenant sur PC. Bien décidé une fois de plus à nous faire découvrir de nouvelles disciplines du sport automobile, l'éditeur anglais nous propose un tour du monde à haute vitesse à travers de somptueux paysages. Bien installés dans notre siège baquet, parfois accompagnés d'un copilote, nous sommes prêts à réaliser quelques jolis chronos.

Travis, Ken, Barbie et les autres !

« Doucement ! On se calme ! » Avant de partir à l'assaut des déserts marocains, de la jungle malaisienne ou encore des rues de Londres, il faut d'abord passer par la phase de création de l'avatar : nom, sexe, nationalité, mais aussi prénom ou pseudo qui sera utilisé par les autres pilotes durant les courses. Rien d'extraordinaire, mais cette petite option contribue à nous plonger un peu plus dans l'ambiance. En effet, dans Colin McRae : DiRT 2, tout est fait pour que nous nous sentions l'âme d'un pilote, à commencer par une interface qui ne fera toutefois pas que des heureux, notamment sur PC, du fait d'un ton un « branchouille » un peu usant parfois.

C'est donc depuis le van, notre nouvelle demeure, que nous pouvons accéder aux différents modes et options disponibles. À l'intérieur du mobile home, nous avons accès au DiRT Tour (la carrière), aux nombreuses statistiques et autres informations, ainsi qu'aux modes multijoueurs en ligne / en local (nous y reviendrons plus tard). À l'extérieur, il est possible de régler les options graphiques, les périphériques de contrôle, de consulter les informations relatives aux tournois en cours et à venir, d'acheter de nouveaux véhicules, d'améliorer les anciens et, bien sûr, de s'attaquer aux différents tracés disponibles."



Le test complet est à lire directement sur la source.

source : Clubic

Partagez :
Posté le par  - 2471 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers