EN DIRECT 3645 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un test du boitier GD04 ; gaming et multimédia en µATX !

NinjaLane s'est attaqué au surprenant boitier Silverstone GD04. Surprenant sur le papier, puisque dans des dimensions réduites (440 x 150 x 323mm), il est équipé de trois ventilateurs de 120mm, et permets d'installer un lecteur slim, et deux unités de stockage (2.5" ou 3.").
Les cartes graphiques sont à l'honneur, puisqu'on peut y mettre une, voire deux, carte, d'une longueur maximale de 11". C'est impressionnant, tout simplement.

Un test du boitier GD04 ; gaming et multimédia en µATX !

Bref, sur le papier, c'est un boitier qui semble très intéressant, avec d'autres atouts. Mais une fois acheté et monté, qu'en est-il ?

C'est du presque tout bon. Une bonne finition, un châssis intéressant, une ventilation aux petits oignons, etc. Mais, il y a tout de même des défauts, dus à la taille très réduite de la bête.
Ainsi, le radiateur CPU est limitée en hauteur, ce qui ne nous change pas des autres boitiers SFF de la marque. L'installation aussi semble plutôt compliquée, avec des câbles à organiser un peu comme on peut.

Un boitier à découvrir sur la source, en anglais. Si vous êtes fans, sachez qu'il existe une version 05, plus entrée de gamme, avec une baie 5.25" non slim. A voir...

source : NinjaLane

Marque : Silverstone
Partagez :
Posté le par  - 8079 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers