EN DIRECT 3544 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Level 10, pas pour tout le monde.

Level 10, LE boitier qui sort de l’ordinaire, LE boitier esthétique, LE boitier qui fait rêver, bref, vous l’aurez compris LE boitier. Et en plus, c’est Thermaltake qui le fait ! Petit problème quand même, il s’avère que ce magnifique, désirable, appréciable, convoité…boitier ne sera pas pour tout le monde.

 Level 10, pas pour tout le monde.

Il y a déjà le petit problème du prix, il ne se cède que pour 700 € en moyenne, enfin quand il est disponible. Il est référencé quasiment partout mais il n’y a jamais de délai !
Seul un assembleur, évidemment, pas de notre charmant Hexagone, IbuyPower vient d’annoncer fièrement et surtout avant tout le monde qu’il commercialisait une config avec ce féerique boitier. Une toute petite config : i7 920, 6 Go de Ram, GTX 285, SSD 128 Go de Kingston à condition qu’il le livre, pas comme le V-Serie 40 Go , 1 To…IbuyPower peut donc bien crâner en affirmant proposer cette config « parce que nous sommes toujours à la recherche des meilleurs composants ». Remarquez pour 2499$, ils peuvent !!! Et à ce prix, c’est la tour !Il vous faudra investir dans le pack clavier-souris qui va bien, et un écran, 30 pouces minimum sinon, pas la classe !

source : techConnect

Tags :
Partagez :
Posté le par Glork - 3519 lectures 14 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers