EN DIRECT 1754 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASUS ne fabriquera plus de carte mères !

Nous ne sommes pas le 1er avril et pourtant nos confrères de PCWorld n'hésitent pas à publier un article concernant l'arrêt de la fabrication des cartes mères par le géant taïwanais Asus.

Le conseil de direction de l'entreprise a décidé vendredi, de se séparer de son unité de fabrication Pegatron.

Asus

Pegatron créé en 2007, se charge principalement de la production des cartes mères et cartes graphiques, mais aussi de composants et appareils pour d'autres fabricants tels qu'Apple ou HP.

Asus devrait conserver une part minoritaire de l'entreprise (25%) et Pegatron devrait devenir une société complètement indépendante d'ici au premier juillet 2010.

Cette modification devrait permettre à Pegatron de devenir plus compétitif en tant que fabricant de produits en marque blanche, tandis qu'ASUS pourra se concentrer sur la création de produits toujours plus innovants.

Même si les produits changent de label, le fabriquant reste le même ... Pas de vrais inquiétudes à venir, reste à voir sur quoi Asus souhaite se recentrer.

source : PCWorld

Partagez :
Posté le par  - 4803 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers