EN DIRECT 1271 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2010 : Les nouveautés de Thermaltake

Malheureusement nous ne sommes pas à LAS VEGAS, mais Thermaltake nous fait quand même un petit topo sur les nouveaux produits que présentera la marque à cette grande messe High Tech. Trois produits feront la une, le Frio, la Grand et le V5 Black.

CES 2010 : Les nouveautés de Thermaltake

Le FRIO est un nouveau ventirad CPU à la sauce Gamer, car noir et rouge. Il sera compatible avec tous les sockets et pourra dissiper 230 watts au maximum. Pour parvenir à ce chiffre, il sera équipé de 5 caloducs de 8 mm et d'ailettes en Aluminium. Deux ventilateurs de 120 mm seront également présents, et ils pourront tourner de 1200 à 2500 trs/min.

CES 2010 : Les nouveautés de Thermaltake

Ensuite, il y aura une alimentation, la ToughPower Grand 750 watts. Un modèle très classe avec sa finition noir et rouge et qui inaugure le 80 Plus Gold chez Thermaltake. Cette alim propose 750 watts de puissance et un rendement d'environ 90 %. Une nouvelle technologie PFC+PWM est présente, tout comme un ventilateur de presque 140 mm.

CES 2010 : Les nouveautés de Thermaltake

Enfin, Thermaltake présentera son nouveau boitier moyen tour V5 Black Edition, un boitier Apacher dans la trempe du V3. Il disposera de 9 baies 5.25 pouces, 4 emplacements HDD sous la forme d'une cage amovible 5.25 pouces, une finition noire, un 200 mm dans le haut, un 120 mm à l'arrière et enfin une grosse poignée sur le dessus.

C'est tout pour le moment.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 4524 lectures 6 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers