EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

OCZ Vertex 2 Pro : Sandforce Inside, grosses perfs


une preview complète
AnandTech vient de mettre en ligne un article complet qui est consacré au OCZ Vertex 2 Pro, le futur SSD de la marque exploitant le nouveau controleur SandForce. Sur la source vous pourrez donc faire connaissance avec ce nouveau controleur, grâce à un article très complet, mais complexe pour ceux qui ne maitrise pas la langue du prince Charles. Cependant quelques graphiques sont là pour vous aider, afin de comprendre quelle est l'approche de ce nouveau controleur.

Preview OCZ Vertex 2 Pro


Car comme vous allez le voir, il ne fonctionne pas du tout comme les autres contrôleurs actuellement disponibles. Sandforce a fait de gros efforts sur la gestion des données, et la façon dont ces dernières sont "rangées" sur le SSD. Résultat, ce SSD qui ne dispose que de 512 Ko de mémoire cache tout en offrant des performances assez exceptionnelles, avec des débits très élevés dans toutes les circonstances. Il parvient même à faire presque aussi bien que le X25-M d'Intel avec les petits fichiers, du moins pour la version SF-1500, et se montre souvent plus compétitif que le X25-E SLC.

Une preview qui montre donc que ce nouveau controleur est bien né, mais malheureusement, malgré la possibilité d'utiliser de la Flash moins chère, les prix des SSD en Sandforce SF-1500 risquent de piquer.
source : Anandtech
Marque : OCZ
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers