EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Preview du Thermaltake Level 10

L’exceptionnel, le somptueux boitier Thermaltake Level 10 débarque chez cowcotland. Nous ne pouvons résister au plaisir de partager avec vous des photos et nos premières impressions. Voici un premier cliché du monstre allumé :



Commençons par les mensurations 666 mm de haut, 614 mm de profond et 318 mm de large, pour 21 kg à vide. Nous sommes donc en présence d’un boitier hors norme, en comparaison un Cooler Master stacker 830 fait pâle figure à côté (pourtant on ne peut pas dire que ce soit un boitier ridicule). Le level 10 est le nouveau produit haut de gamme de Thermaltake, pour rappel il a été conçu en collaboration avec le département design américain du constructeur BMW. Le boitier est composé de plusieurs compartiments qui ne communiquent pas entre eux, afin d’éviter que l’air chaud évacué ne contamine les composants.



Le compartiment principal accueille le cœur de al machine, carte mère, CPU, GPU, RAM. La ventilation est assurée par un 140 mm en insertion à 1000 rpm pour 16 dbA et un 120 mm en extraction à 1300 rpm pour 17 dbA.



Le compartiment prévu pour le bloc d’alimentation est immense, notre TX 750 W de Corsair a l’air perdu dedans. Le compartiment pour les lecteurs optiques permet d’accueillir trois périphériques 5.25. Les disques durs ne sont pas en reste puisqu’il y a six emplacements 3.5.

Le boitier est en aluminium noir et l’intérieur est également de teinte noire. Le câble management est de la partie et il y a un accès à la blackplate du ventirad CPU. Il ne reste plus qu’à finaliser le test.
source : Cowcotland
Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers