EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une clio de combat : Nighthawk, ah non pardon Xclio de combat


boitier gaming Xclio Nigthawk
Xclio, constructeur taïwanais, lance un nouveau et jamais vu boitier hardcore gaming…C’est pas gagné ! Enfin, il est là. Et pour bien affirmer le côté hardcore, quoi de plus judicieux que Nighthawk, le bien nommé hélico de combat US.

Une clio de combat : Nighthawk, ah non pardon Xclio de combat


Il s’agit donc d’un moyen tour offrant à son éventuel propriétaire 3 à 6 baies 5.25 et 4 à 8 baies 3.5, 7 slots d’extension. Hardcore gaming veut dire aussi soufflerie conséquente pour refroidir le matos de déglingo qui sera mis dedans, un 120 en façade, deux 160 répartis comme suit, un sur le dessus et un sur le côté. C’est vrai que les 160 sont particulièrement répandus, c’est bien connu. Comble de bonheur ventilé, tous sont ledisés en bleu glacial qui fait très froid aux composants ! Les 160 mm sont montés sur potentiomètre, la vitesse est donc variable de 500 à 1500 tours. Un autre 120 pourra être ajouté en façade. Sur le dessus, quelques I/O, 2 USB et 1 E-Sata, un petit rangement…ça, c’est bien pour les clés USB. Au moins, on saura où elles sont…Ca se perd tout le temps, ces trucs-là.
Au montage, c’est un peu toolless, un peu troué pour un peu de câble management, ça ventile pas mal, c’est relativement silencieux. Attention cependant au ventirad du processeur, certains modèles un peu imposants pourraient ne pas passer !
Reste à voir si c’est joli, et si à environ 75$, ça peut trouver preneur, si ça traverse un jour les océans sans encombre pour arriver en notre charmante contrée…Le reste sur la source.
source : DriverHeaven
Marque : XClio
Partagez :
Posté le 05 Janvier 2010 à 07:00 par Glork


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers