EN DIRECT 3438 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quelques nouvelles infos sur le SSD Low Cost 30 Go de Kingston

Dernièrement, nous vous avons annoncé que Kingston allait sortir un nouveau SSD Low Cost, le V-Series 30 Go. Un SSD SATA II MLC capable de délivrer 180 Mo/sec en lecture et 50 Mo/sec en écriture. Ce matin, PC World nous donne quelques détails de plus sur ce SSD. Il sera équipé d'un controleur Toshiba, et de puces en provenance de la même marque en 50 nm.

SSD Low Cost Kingston V-Series 30 Go puces Toshiba 50 nm

Il sera compatible avec le TRIM, et devrait couter dans les 100 €. Kingston a également parlé de kit Raid 0 avec des packs de deux SSD, mais dans ce cas bye bye le TRIM. La marque devrait également sortir des nouveaux modèles en 64 et 128 Go, mais cette fois avec des puces 32 nm Toshiba, et un controleur qui reste inconnu.

Mais nous voulons aussi faire un petit topo sur le tarif. En effet, en France, ce SSD sera proposé aux alentours des 100 €, un tarif quand même élevé pour un simple 30 Go avec des performances limitées en écriture, surtout quand on connait le tarif de cette chose aux USA. En effet, le V-Series 30 Go sortira à seulement 79 Dollars aux USA. Nous avons donc encore le droit à un super taux de change...

source : PC World

Marques : KingstonToshiba
Partagez :
Posté le par  - 2696 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers