EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI Wind U160 et U135, du netbook en Pine Trail chic et classique

MSI présente deux nouveaux netbooks basés sur du Pine Trail, histoire de suivre la mouvance.

Plutôt classique, le Wind U135 reprend le design des anciens modèles, qui est plutôt agréable à l'oeil, même si la concurrence a fait des progrès depuis. Malgré tout, le nécessaire est présent au niveau des connectiques, tout en gardant un ordinateur compact et pratique à l'utilisation. La grosse différence vient du clavier chiclet, très à la mode ces derniers temps.
Pour le reste, c'est classique : écran 10 (1024 x 600) rétro-éclairé LED, 1Gb de mémoire vive, un disque dur de 160 ou 250Gb, et un processeur N450.
Pour le sans-fil, si le wifi est bien sûr de la partie, il faudra bien choisir si on veut aussi la 3G ou le bluetooth, en option.

 MSI Wind U160 et U135, du netbook en Pine Trail chic et classique

Beaucoup moins classique, le Wind U160, avec un design très plaisant, beaucoup plus à la mode. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à une refonte complète, puisque globalement la machine est la même, mais le travail effectué sur la charnière rend bien.
Pour la configuration, pas d'excentricité, puisque rien ne change. Seule l'autonomie annoncée grimpe un peu, et passe ainsi de 7h30 à 9h. De quoi travailler sans se soucier du temps qui passe.

 MSI Wind U160 et U135, du netbook en Pine Trail chic et classique

Côté tarif, il faudra compter 329€ et 379e, à partir de février. ne reste plus qu'à choisir le modèle de son choix. Argument de poids pour MSI, la dalle matte.

source : Cowcotland

Marque : MSI
Partagez :
Posté le par  - 4285 lectures 4 commentaires


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers