EN DIRECT 2697 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

De nouveaux Maitres du Vent du Scythe, pour tous les goûts

Scythe Japon nous présente trois nouveaux produits, qui viennent compléter la gamme de rhéobus Kaze. Des déclinaisons intéressantes, qui trouveront facilement de la place dans les boitiers.

En premier lieu, le petit Kaze Server 3.5", version 3.5 du Kaze Server, que nous avions testé il y a un moment. On reprend le même principe, mais on pense de quatre à deux canaux.
Le petit afficheur informe donc de la vitesse de deux ventilateurs, et deux la température en provenance de deux sondes. Chaque canal bénéficie aussi d'une information sur la gestion de la vitesse : manuelle, automatique, semi-automatique.
Niveau design, on reste sur du propre, avec la façade en alu brossé. C'est terriblement classe, et visiblement disponible seulement en noir.

De nouveaux Maitres du Vent du Scythe, pour tous les goûts

Autre modèle, autre style, avec le Kaze Master pro, qui offre la gestion de six canaux. Si nous sommes loin des huit d'un NesteQ, on a tout de même un afficheur pour savoir à quoi on touche, si tant et si bien que l'on se souvienne quel ventilateur a quel numéro. Mais ça, c'est une autre histoire...
Six canaux, six sondes, et deux remontées sur l'écran ; il faudra jongler un peu pour s'y retrouver, mais la notice indique tout fonctionne simplement. Espérons le... Car avec pas moins de huit potentiomètres, il y a de quoi s'emmêler les pinceaux.
Du côté des tensions de sortie, on passe de 12 à 3.7V, environ. Le ventilateur peut aussi être coupé manuellement.

De nouveaux Maitres du Vent du Scythe, pour tous les goûts

Enfin, le Kaze Master Pro 3.5", qui est une version rikiki du précédent. Quatre canaux, et un ventilateur sur l'écran.
Pour le reste, rien ne change. Encore une fois, seul un produit noir est présenté. Serait-ce la fin des modèles gris ou blancs .

De nouveaux Maitres du Vent du Scythe, pour tous les goûts

Dates de sortie et tarifs sont à deviner pour l'Europe. Quoique pour le Japon aussi, les modèles n'étant pas encore référencés chez les revendeurs.

Partagez :
Posté le par  - 2621 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers