EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vespula, ça pique

Razer aime la biodiversité de notre planète : Barracuda, Tarentula, Piranha...ou pas puisqu’il y a aussi Imperator, et les mythologies : Naga…


Vespula, ça pique


Razer cherche toujours des appellations commerciales qui piquent. Voici venir donc la confirmation avec le Vespula. La Vespula est le nom scientifique, celui qui parle en latin, de la guêpe. Y-aurait-il un message subliminal dans cette appellation commerciale du type : « Attention, ce tapis de souris, il pique grave sa maman ! »
Toujours est-il que ce tapis n’est pas comme les guêpes, celles-ci ne sont pas double face, a contrario le tapis, lui oui ! Deux tapis en un ! L’un à la glisse archi fluide, et l’autre plus rugueux grâce à une surface texturée. Et Razer a enfin pris l’avis des pros, les vrais, ceux qui peuvent avoir du poignet elbow, ainsi ce Vespula prendra-t-il soin de votre petit poignet durement sollicité, par l’intermédiaire d’un délicat et moelleux (gel inside) repose-poignet. IL y en a qui seront bien contents le soir de ne pas avoir mal au dit poignet. Dispo en mars 2010 contre 35 € de nos petits euros durement acquis à la sueur de nos fronts.
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par Glork


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers