EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Asrock ou le PCHC au top ?


ASRock ION 330HT-BD pchc
Asrock pousse la plateforme Ion à fond. Jusqu’au bout des limites de l’extrême jamais atteinte. Bon entrée en matière pour dire, en gros, après résumé et sans envolée lyrique, qu’Asrock propose une plateforme ION accouplée à un lecteur Blue-Ray. Il s’agit de la tentative de l’ultime PCHC. Et alors, ça marche ??

Asrock ou le PCHC au top ?


Au niveau de la connectique, l’Arock ION 330HT-BD offre 6 USB, 1 prise Gb, 1 HDMI et 1 VGA, et enfin 1 eSATA. Il sera possible de convertir le HDMI en DVI par l’intermédiaire d’un adaptateur.
Comme pouvait le faire soupçonner le 330, le cœur de la bête est occupé par un Atom 330, double cœur, et 1.6 Ghz. Celui-ci est soutenu par 2 Go DDR2 800 et un 320 Go à 5400 tours, et bien sûr, n’oublions pas le petit plus : un Sony Optiarc BC5500S, lecteur Blue-Ray.
En conclusion, l’Asrock offre des performances largement suffisantes pour tout autre utilisation que le jeu. En multimédia, le résultat est présent et la lecture de Blue-Ray ne pose pas de souci. En plus, il est possible de lui coller une grappe Raid 0 afin de booster les performances de l’ensemble. En fait, il s’agit, d’après HardwareHeaven, de la meilleure plateforme ION/Atom et du coup, l’Asrock est chaudement recommandé pour l’utilisateur à la recherche d’un PCHC. Il est disponible en France contre 450 de nos euros.
Marque : ASRock
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers