EN DIRECT 1630 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MS1000-HS2 ou l’expression de la sobriété !

Loin des standards de leds et de grosse ventilation, le Zalman impose une certaine idée de la sobriété grâce son dernier né, le bien nommé MS 1000-HS2. Celui-ci grâce à l’acier et au plastique fait un peu tomber le ticket d’entrée chez Zalman. Et il est tombé entre les mains de Guru3D.

MS1000-HS2 ou l’expression de la sobriété !

Avec 4 baies 5.25, 6 baies 3.5 et le support Hot-Swap, il est paré. La ventilation pourra être assurée par deux 120 ou un 140 sur le dessus, seul un 120 est fourni. En extraction, sur l’arrière, un autre 120, relayé par un 92 mm à l’intérieur. Il sera possible d’en adjoindre un supplémentaire, sur le fond notamment. La connectique est, à l’image du boitier, sobre, point d’exubérance : 2 USB, 1 eSATA, et deux audios.
La conclusion aboutit sur le fait que le Zalman est un boitier bien sous tous rapports : silencieux, avec une ventilation suffisante, un look avenant, un Hot Swap fonctionnel. De plus, il est doté de petits agréments facilitant son utilisation tels que les filtres anti-poussières, un câble management bien pensé, une ouverture derrière le processeur pour bidouiller tranquillement son ventirad. Bref, du tout bon. Deux reproches lui sont tout de même faits ; l’absence étonnante d’un deuxième emplacement pour un 120 devant la deuxième baie HDD, et une petite inquiétude sur la baie Hot Swap en cas d’utilisation intensive. Il est malgré tout chaudement recommandé par nos confrères. Le reste sur la source.

source : Guru3D

Partagez :
Posté le par Glork - 3125 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers