EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le XClio de combat : Opération Séduction.


Xclio NightHawk
Twealtown a mis les mains dans le cambouis le NightHawk, le boitier ultra gamer de XClio. Son nom d’avion de chasse promet de performances de haut vol.

Le XClio de combat : Opération Séduction.


En fait, la conclusion est dithyrambique puisque le NightHawk reçoit un must-have. Chacun restera juge du look, mais force est de constater qu’il dégage une certaine aura. L’alliance mesh-plastique laqué noir, c’est vrai a déjà été vu, mais il faut reconnaître que c’est une valeur sûre.
Le point fort de ce XClio est la possibilité de contrôler la rotation des ventilateurs sur le panneau frontal, sur lequel nous trouvons aussi 4 USB, 1 eSATA et les entrées-sorties audios. Il est possible de couper aussi franchement les ventilos et de couper les leds. Le contrôle total, quoi ! Sans passer par le rhéobus.
La fameuse ventilation est assurée par un 250 mm sur la porte, deux 120 sur le dessus, deux 120 en frontal, et par un 120 optionnel en extraction à l’arrière. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est complet. Le montage est quasi tool-less, seules les cartes filles feront appel à nos petits tournevis. Il absorbera cependant de 3 à 6 lecteurs optiques et/ou de 4 à 8 HDD en montage facile.
Ce XCLio est vendu aux alentours de la centaine de dollars, ce qui fait de lui un bon boitier au regard de ses prestations d’ensemble. De plus, il est disponible en France pour quasiment la même somme en euro. Si c’est pas du bonheur, ça y ressemble…à condition d’aimer !
source : TweakTown
Marque : XClio
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers