EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

10 Ventirads CPU chez THFR


de la lecture
THFR vient de publier un comparatif de 10 Ventirads CPU plutôt imposants, car ils exploitent presque tous des ventilateurs de 120 mm, voire 140 mm. La liste des ventirads présents dans le comparatif est la suivante avec les :

Arctic Cooling Freezer 7 Pro Rev.2, Cooler Master Hyper 212 Plus, Noctua NH-D14, Scythe Mugen-2 Revision B, Sunbeamtech Core-Contact Freezer, Thermalright MUX-120, Thermaltake Frio, Tuniq Tower 120 Extreme, Xigmatek Thor’s Hammer et Zalman CNPS10X Quiet. A découvrir sur la source.

Test 10 ventirads CPU


"Ennemi juré de la stabilité et de la longévité de nos ordinateurs, la chaleur modifie les caractéristiques du silicium et le rend à l'extrême inutilisable. Elle peut faire des dégâts très rapidement, comme ont pu s’en rendre compte les nombreux overclockeurs qui ont témoignés des problèmes de santé de la plupart des Core 2 Duo au-delà de 65°C.

Mais tout cela n’a-t-il pas changé depuis l’arrivée des processeurs Lynnfield, qui semblent capables de supporter des températures de l’ordre des 100 degrés Celsius ? Après tout, nous avons régulièrement flirté avec les 95 °C lors de nos tests d’overclocking, et ce, sans rencontrer de problèmes de stabilité alors que nous atteignons des fréquences dépassant les 4,3 GHz. "
source : THFR
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers