EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

1600 W, pas sûr que cela suffise.


Tous les passionnés savent combien il est important de mettre une bonne alimentation dans sa machine. Parce que, parfois, à vouloir faire des économies, si ça brûle, ça peut aussi alourdir la facture. Hé oui, la défunte no name n’aime pas partir seule ! Ultra X4 intervient là, mais il intervient avec une alimentation toute pleine de gros, gros muscles.

1600 W, pas sûr que cela suffise.


100% modulaire, elle ne développe pas moins de 1600 W, elle devrait pouvoir voir venir. De fait, elle est plutôt conséquente, à ma fois en taille mais aussi en prix, 400 $. Ventilée par un 135 mm, elle est même fournie avec une sacoche. Pour un overclockeur de compét, c’est une bien bonne chose.
Par contre, elle n’est pas capable d’assurer les 80% de rendement promis !! Elle pourra cependant encaisser les douze cartes graphiques et 9 GHz d’o/c tranquillement. Qui peut le plus, peut aussi le moins…On pourra aussi lui préférer une alimentation plus raisonnable, en 1000 W déjà et pour moins cher. Et celle là pourra peut être même assurer un 80 + pour de bon!
source : TweakTown
Tags :
Partagez :
Posté le par


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers