EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

G110, du bon clavier ?

Que ceux d’entre nous qui n’ont pas bavé sur le G19 lèvent la main. Personne, bien sûr ! Il représente un peu le summum du clavier gadget mais, de fait, totalement indispensable. Sauf que l’indispensable implique une bourse fournie. D’un autre côté, l’offre en clavier de jeu du fabricant commençait à vieillir, du coup Logitech se devait de frapper un coup : G110 de son petit nom.

G110, du bon clavier ?


Ce G110 propose suffisamment de touches pour écrire des mots, ça, au moins, c’est sûr, mais aussi 12 touches de macros. Celles-ci obligent, cependant, à quitter des yeux l’écran, le temps de l’adaptation, ensuite, c’est parti pour les sorts et les incantations.
Il permet de aussi de gérer la lecture multimédia grâce aux touches prévues, le volume est assuré par un molette, bref, c’est du Logitech. Bien pensé et bien fait !
Il offre 3 profils identifiables à la couleur de l’illumination des lettres des touches : bleu-rouge-violet. Le ressenti de ce G110 est plutôt bon, même si la conclusion met en avant un repose-poignée pas à la hauteur du clavier. Trop souple, et par forcément aussi bien fini que le clavier. Cependant, la finition du clavier est très bonne, la frappe et le surfaçage caoutchouté des touches sont agréables. De plus, il reste silencieux, ce qui n’est pas le moindre des avantages. Madame en sera grâce. Tip, tip, tip, tip à longueur de soirée, pendant « Question Maison», ça peut amener des soucis.
Il est aussi possible de connecter un USB mais aussi une entrée/sortie audio, mais mal placée. Vendu environ 80 euros, il est une des alternatives intéressantes sur les claviers de jeu, mais il n’est pas forcément bon marché. Enfin, dixit le testeur. Pour tous les détails de ce clavier, rendez-vous sur la source.
Partagez :
Posté le par Glork


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers