EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Design Hara, des boitiers en matériaux recyclables très miam

Direction Seoul, pour découvrir la marque Design Hara, qui monte des ordinateurs terriblement sexys, dans des boitiers en matériaux recyclables.
Des boitiers, mais aussi des claviers en bois, des clés USB en bois, etc. Bref, une gamme complète pour se faire une machine assortie aux périphériques, et réciproquement.

Design Hara, des boitiers en matériaux recyclables très miam


Basée sur du Mini-ITX, avec carte mère Zotac, ces machines s'intègrent parfaitement dans un salon ou un bureau, à condition de ne pas être trop dans un style meuble suédois ou moderne.

Seul regret, l'alimentation SFX de 350, un peu excessive pou une telle configuration. Dommage, même s'il est vrai qu'un bloc externe eut été moins pratique.
A découvrir sur la source.


Mise à jour

Petites informations supplémentaires. La disponibilité en France ? Ce n'est pas gagné, d'autant que visiblement l'information comme quoi l'Euro existe n'est pas encore passée.
Mais, côté tarif, on a des précisions. Le PC se vend entre 1200 et 1800USD en Corée, tandis que le clavier s'affiche entre 600 et 1300. Des machines ont déjà été vendues en Allemagne, l'année dernière ; malheureusement, il n'y a plus de distributeur. Est-ce du à la chute du Deutsch Mark ?

Des tarifs élevés, dont les variations proviennent du bois retenu pour la construction. Et surtout, c'est entièrement fait main.
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers