EN DIRECT 2478 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Skyline : un nom mythique, pour un boitier qui ne l'est pas...

Qui ne connait pas la Skyline, la Supercar de Nissan... Alors quand nous tombons sur un boitier portant ce nom, tout de suite nous sommes intrigués, et nous pensons tomber sur un Superboitier...

Le Skyline n'est autre que le dernier boitier de chez Raidmax. C'est un moyen tour au style travaillé, en particulier au niveau de la façade. Bon ce n'est pas non plus du grand art, mais quand même, il y a un effort.

Test boitier Raidmax Skyline

A l'intérieur, on a le droit à un chassis mi figue, mi raisin. Le montage sans vis est disponible et l'alimentation s'installe dans le bas. Par contre, le câble management est absent, et la cage HDD est monté dans le sens de la longueur, ce qui limite la taille des CG. Coté ventilation, on trouve un 120 mm à l'avant, un 120 mm à l'arrière, deux 120 mm dans le haut et un petit 80 mm sur la porte latérale. Le tout est équipé de diodes bleues.

Dans l'ensemble, ce n'est pas si mal, mais le boitier n'est pas d'une excellente qualité, et surtout son prix est quand même de 70 Dollars. Les quelques manques, comme le câble management ou la cage HDD à 90° devraient sceller son destin.

A découvrir sur la source.

source : Think Computers

Partagez :
Posté le par  - 2665 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers