EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La Toxic déjà en test


L'annonce sur le territoire français de cette carte vient à peine d'être effectuée, que l'on peut déjà découvrir des tests de la belle. La Toxic de Sapphire s'annonce comme une carte d'exception, capable de consolider la domination des ATI sur le haut de gamme vieillissant de Nvidia. Un petit rappel sur la carte signée Sapphire, elle embarque 72 unités de texture et 1440 stream processors, les fréquences sont les suivantes, 765 Mhz pour le GPu et 4500 Mhz pour la mémoire, qui sont à mettre en parralléle avec les fréquences de référence de 725/4000 Mhz.

sapphire ati amd directx11 hd5850 crossfireX eyefinity toxic


La Toxic déjà en test


La Toxic déjà en test


Test de la Sapphire Toxic chez Hexus.
Nos confréres ont mis en évidence l'apport de l'overclocking de la carte, en effet cela permet à la Toxic de dominer une 5850 de référence et de combler le retard de la 5850 face à la GTX 285 dans certains jeux. Ils ont également constaté les performances du systéme de refroidissement Vapor-X qui permet un gain de 9° par rapport au systéme de référence.
Test de la Toxic chez NeoSeeker.
Nos confréres ont effectué un comparatif plus complet et opose la Toxic à la 5870, on constate alors que l'écart tend à se resserer et la Toxic pourrait bien devenir un choix concevable pour le jeu en haute résolution.
Test de la Toxic chez Overclockersclub.
Nos confréresont également testé la Toxic, leur test présente l'avantage de nous donner les résultats de la Toxic aprés un overclocking plus poussé, le core est à 881 Mhz et la mémoire à 4760 Mhz. La Toxic rivalise alors presque avec la 5870.
source : Diverses
Marques : SapphireATIAMD
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers