EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les tests de la Ferme de la semaine


Cette semaine, quatre nouveaux tests à la Ferme, avec du Gaming, de la mémoire, et une carte ITX parfaite pour le salon.



Test A-Data DDR3-2200G : Nous continuons dans notre série DDR3, fraichement initiée il y a quinze jours. Notre questionnement initial était de découvrir l’impact des timings et de la fréquence sur cette nouvelle norme de mémoire. Notre constat a été plutôt rapide, il semblerait que la fréquence soit plus vitale que les timings. Lors de notre premier comparatif nous avions à notre disposition deux kits 1600 Mhz et un kit 2000 Mhz, présentement nous allons tester un kit de folie, nous parlons de l’A-Data 2200G, un kit de la famille XPG Gaming Series, qui mouline déjà à 2200 Mhz d’origine et qui semble posséder un fort potentiel d’overclocking.



Test Thermaltake V3 Black : Nous le savons tous, la mode est au boitier Gamer. Mais il faut bien avouer que les premiers exemplaires tapaient un peu de la patte niveau tarif. C'est pourquoi tous les constructeurs se sont mis aux boitiers Gamer Low Cost. Antec, Xigmatek, et aujourd'hui, Thermaltake avec son V3 Black Edition. Proposé à un moins de 40 €, est-il capable de rivaliser avec la concurrence ? Réponse dans cet article.



Test Roccat Apuri : Nous continuons donc dans l’exploration de la galaxie gamme Roccat, après le clavier Arvo, voici l’Apuri. UN hub USB, qu’y-a-t-il de plus simple ? 4 ports USB et basta…Et bien non, Roccat a réfléchi au problème et en propose plus, pas de ports hein ! D’idée ! Roccat pose même cet objet comme le must-have de tout gamer acharné, est-ce bien le cas ?



Test Asrock A330ION : L'ATOM et l'ION ont remis à jour le format Mini ITX. Il faut dire que ce petit couple permet de faire de "grandes choses", tout en consommant très peu d'énergie. Aujourd'hui, nous vous proposons le test de la carte mère Asrock A330ION, qui mêle ATOM Dual-Core et ION, le tout sur un PCB de 17 x 17 cm. Suffisant pour une utilisation quotidienne ? Réponse dans cet article.

source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers