EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Shuttle nous revient avec sa gamme J


c'est Joli
Il y avait longtemps que nous nous n'avions pas parlé de Shuttle. Pourtant, la marque continue de présenter des nouveaux modèles, comme le SG41J1, premier barebone de la gamme J. Un Mini PC qui inaugure un nouveau chassis, mais aussi l'arrivée du Mini ITX, par le biais d'une carte mère à ce format équipée d'un chipset G41 d'Intel.

nouveau Shuttle SG41J1


Il est ainsi possible d'installer dans la machine les processeurs du fondeur Intel en Dual et Quad-core. Deux ports DDR2 sont disponibles (8 Go Max), ainsi qu'un port PCI EX 16x (double-slot) dans le but de remplacer la GMA X4500 déjà présente. Coté stockage, vous pourrez implanter deux HDD 3.5 pouces et un lecteur optique.

Shuttle nous revient avec sa gamme J


Ce nouveau barebone mesure 21.5 x 30 x 19 cm, pour un poids de 7.5 kg. Sa façade "Damier" s'offre deux ports USB et deux E/S Audio, tandis qu'à l'arrière on retrouve 4 ports USB additionnels, le DVI, les PS2, le son en 5.1 et l'Ethernet 1000. Le refroidissement est assuré par le système Made in Shuttle pour le processeur, grâce à un radiateur disposant de caloducs, d'ailettes en Aluminium et d'un ventilateur de 92 mm. L'alimentation est-elle une 250 watts.

Shuttle nous revient avec sa gamme J


Finissons avec le prix, 179 € à l'heure actuelle.
source : Cowcotland
Marque : Shuttle
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers