Pyra, prix et photos, non, ce n’est pas une babe ! - Périphériques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pyra, prix et photos, non, ce n’est pas une babe !

Des nouvelles sur la petite dernière de Roccat qui devrait être présentée au Cebit, nos envoyés spéciaux confirmeront…ou pas. Pyra de son petit nom n’est donc pas une babe, désolé, mais la souris de Roccat destinée au joueur nomade. Nous avons maintenant un look, des caractéristiques, et surtout un prix pour nos euros de poche !!

Pyra, prix et photos, non, ce n’est pas une babe !


Pyra, prix et photos, non, ce n’est pas une babe !



Pyra, prix et photos, non, ce n’est pas une babe !


Dans un premier temps, elle se dispensera de fil mais dans un deuxième, elle pourra s’en munir. Deux versions, donc, une à 59.99€ et l’autre à 39.99€.
En sans fil, sur une fréquence de 2.4 GHz, l’USB à 1000 Hz sera de la partie accompagné d’un capteur 1600 DPI. La fonction Easy Shift[+] présenté comme la nouveauté permettra de doubler le nombre de boutons de la souris par une habile combinaison entre le dit Easy Shift et les autres dits boutons. Le récepteur ne sera pas bien gros, et la recharge des batteries s’effectuera par un câble USB. Pour les férus de filaire, ce sera « tout pareil » mais avec le fil et moins d’euros. Reste plus qu’à attendre mi avril 2010, ouf ! Avant 2012, nous pourrons jouer avec deux ans !

source : Cowoctland

Partagez :
Posté le par Glork - 3940 lectures 8 commentaires


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers