Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1743 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CeBIT 2010] Cooler Master présente son HAF X

Encore à l'état de projet lors du CES, Cooler Master nous a presenté sont HAF X dans sa version définitive. Pour autant, le boitier ne sera pas disponible à la vente avant le mois de juin. Ce nouveau HAF, qui reprend le style de ses petits frères, est encore plus grand, plus gros, plus logeable et mieux ventilé. Il dispose de 4 USB, 1 E-Sata, 1 Firewire, et 5 baies 5.25" en façade.

Cooler Master présente son HAF X


A l'intérieur, le châssis est également à la HAF, avec un excellent câble management, 6 emplacements HDD sous la forme de paniers (adapateur 3.5 vers 2.5 pour deux SSD), de la place pour une carte mère E-ATX et pas moins de 9 slots d'extensions à l'arrière.

Pour la ventilation, on a le droit à deux 200 mm dans le haut, un 200 mm à l'avant, un 200 mm sur la porte latérale et un 120 mm à l'arrière. Cooler Master a également intégré un nouveau cache pour les câbles de l'alimentation, mais aussi un système Hot Swap pour deux HDD 3.5 pouces.

Bref, un boitier haut de gamme à destination des joueurs, qui sera vendu 179 €.

[CeBIT 2010] Cooler Master présente son HAF X

[CeBIT 2010] Cooler Master présente son HAF X

[CeBIT 2010] Cooler Master présente son HAF X

[CeBIT 2010] Cooler Master présente son HAF X

Posté le 02 Mars 2010 à 12:49 par  - 57298 lectures 14 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
jizzus
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 02/03/2010 13:31:18
Toujours pas de filtres à poussière?
bouriquet59
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 02/03/2010 13:46:09
Et ben c'est pas beau du tout !!!!!
configuration de bouriquet59
TomZiK
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 02/03/2010 13:57:09
C'est bien je trouve il intègre de plus en plus de petit truc sympa au fur et à mesure. Mais comme déjà dis pas de filtre à poussière c'est dommage...
» Album Photosconfiguration de TomZiK
mantidor
Cowcot Team
Cowcot Team

En ligne
Posté le 02/03/2010 14:00:51
Toujours pas de filtre...
» Album Photosconfiguration de mantidor
JIBAKA
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 02/03/2010 14:19:47
perso j'adore le look. après les gouts et les horreurs comme on dit
» Album Photos
Wedge
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 02/03/2010 14:22:22
C'est fait exprès la poussière sur le boîtier ?
configuration de Wedge
Glork
Cowcot Team
Cowcot Team

Hors ligne
Posté le 02/03/2010 14:25:40
je prefére le 932
configuration de Glork
FormulaIII
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 02/03/2010 14:42:58
J'allais changer mon HAF932 pour un ATcS840 mais je vais donc attendre juin pour ce superbe HAFX.
Au fait l'absence de filtres à poussière n'est pas si problèmatique que cela. Je viens juste de tout démonter pour installer un ventirad Noctua NH-DH14 (et oui la plaque d'accès est mal placée pour le LG1156) et je peux vous garantir que tout était bien propre, bien net!
» Album Photosconfiguration de FormulaIII
LaForce
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 02/03/2010 17:09:53
quoi même pas de l'USB 3.0 pffffff
mutendo
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 02/03/2010 17:37:19
Ça a l'air d'être une tuerie niveau ventilation et fonctionnalités mais il faut pouvoir supporter le design. En plus, pas de filtres à poussière, c'est un peu limite pour un boitier de cette gamme.
configuration de mutendo
Athorius
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 02/03/2010 17:38:42
Ohhhhhhhhhhh non.
Cooler Master ne va quand même pas si mettre au design militaire.
configuration de Athorius
Noodles
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 02/03/2010 18:32:02
Athorius : Ohhhhhhhhhhh non.
Cooler Master ne va quand même pas si mettre au design militaire.

ba c'est pas nouveau ce HAF est dans le même esprit que les deux autres et je le trouve très beau :p
Noodles
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 02/03/2010 18:33:44
Athorius : Ohhhhhhhhhhh non.
Cooler Master ne va quand même pas si mettre au design militaire.

ba c'est pas nouveau ce HAF est dans le même esprit que les deux autres et je le trouve très beau :p
Aramil
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 03/03/2010 10:08:46
on m'offre la config dedans
configuration de Aramil
Top 100 dernières actualités des fermiers