[36 15 CeBIT] Délire du soir, Espoir
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[36 15 CeBIT] Délire du soir, Espoir

Il est 23 heures, et après quelques heures de route hier, et une journée à marcher et matter les Babes, les Fermiers sont fatigués, surtout qu'il faudra se lever tôt demain matin, pour la traite matinale. Il faut dire, que la bière Allemande, n'arrange pas forcement la situation, même si, cette dernière permet de garder un esprit bon enfant, dans notre bourgade Allemande, perdue entre deux sauccisses et un bretzel.

C'est fini pour aujourd'hui

Nous allons donc mettre fin au news pour cette première journée, mais rassurez-vous, nous serons de retour demain, vers 12h00. Il faut dire, qu'il nous reste encore de quoi vous faire un sacré nombre de news, car nous n'avons même pas réussi à traiter tous les produits que nous avons vu aujourd'hui. Cela promet donc de belles et bonnes Babes, non, news, pour le reste de la semaine.

Mais faisons un petit bilan sur ce salon et cette première journée... Et bien, il semble un peu plus vide que l'année dernière, et l'ambiance ne semble pas être au beau fixe. Cependant, il y a quand même pas mal de choses à se mettre sous la dent, surtout au niveau des cartes graphiques. Cela dit, nous devrions, demain, vous proposer des photos de Fermi, à moins que, seul un site à la réputation non usurpée n'ait le droit de la voir. Nous ne citerons pas de nom. Nous avons également été content de découvrir le ION 2, qui n'est qu'un ION 1, et c'est un peu la déception, si l'on ajoute FERMI. Mais ne rentrons pas dans ce débat, car ATI n'a pas présenté de nouvelle carte, à part, l'excellente 5830... Mais ne pensez pas que la bière Allemande, joue un quelconque rôle dans cette news à TROLL. Non, les Fermiers sont sérieux, et n'ont pas roulés à 220 KM/H sur la AUTOROUTE ALLEMANDE, car il un voyage en Massey Ferguson et cela prend du temps, mais offre l'avantage de pouvoir couper à travers champs.

Que pourrions nous rajouter... nous vous montrerons demain, s'il est possible de faire des photos, que c'est un peu la foire à la copie, du coté des stands chinois... iPhone APACHER, iPad APACHER, EEE APACHER, FERMI APACHER, MACBOOK APACHER, Babes APACHER (non, ça il y a pas), Bref tout APACHER, le vrai monde des bisousnours, mais sans garantie que ça marche...

nous allons nous arrêter là pour ce soir, c'était quand même l'objet premier de la news...

source : Nous

Partagez :
Posté le par  - 3979 lectures 8 commentaires


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers