[CeBIT 2010] D'autres gros radiateurs chez Scythe, et des infos sur le Susano - Ventirads/rads
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CeBIT 2010] D'autres gros radiateurs chez Scythe, et des infos sur le Susano

Scythe encore, avec une information de taille sur le Susano. Il devrait (donc il ne le sera pas) sortir d'ici la fin de l'année. L'histoire ne dit pas s'il sera toujours aussi énorme, ou équipé de quatre ventilateurs de 100mm, mais voilà.
Quoiqu'il en soit, il est pensé pour refroidir en puissance, mais avec des ventilateurs à faible vitesse de rotation, le processeur, les composants autour du socket, et éventuellement une carte graphique, puisque le radiateur passe au dessus du premier port PCI-E.

[CeBIT 2010] D'autres gros radiateurs chez Scythe, et des infos sur le Susano

Sinon, voici une version cuivre du Yasya, qui ne sera jamais commercialisée. Raison simple : c'est cher, et le gain n'est que de 2° d'après les tests de Scythe. Une vitrine technologique inutile donc, mais comme il existe, autant le montrer. Et c'est joli à voir.

Ensuite, le Rasetsu, destiné à remplacer le Kabuto. On prend un Yasya, on le tort un peu, et voilà, le boulot est terminé.
On obtient une bête mesurant 130 x 140 x 131mm, pour 755g, équipé d'un ventilateur de 120mm. Ventilateur tiré de la dernière série Slip Stream PWM Adjustable, qui offre un potentiomètre permettant de régler la plage du PWM : 740 à 1900rpm, 470 à 1340rpm.

[CeBIT 2010] D'autres gros radiateurs chez Scythe, et des infos sur le Susano
[CeBIT 2010] D'autres gros radiateurs chez Scythe, et des infos sur le Susano

Parmi les autres modèles présentés, il y avait le Ninja 3, dont nous avons déjà parlé, qui marche très bien en passif, en théorie. Une petite tuerie donc, toujours avec ce très beau design carré. Aussi, la présence de deux nouveaux Katana 3, avec fixations Intel ou AMD directement soudées ; une économie de 2€ à l'achat par rapport au classique, ce n'est pas négligeable.

Sachez qu'une grosse partie de la gamme devrait arriver à la Ferme, avec plein de tests à la clé. Des alimentations, des boitiers, des radiateurs, et même un rhéobus.

source : Cowcotland

Marque : Scythe
Partagez :
Posté le par  - 3410 lectures 3 commentaires


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers