Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1495 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Comparatif : 24 processeurs Tri, Quad et Hexa-Cores

Aujourd'hui, c'est la journée officielle du Core i7 980X, l'Hexa-Cores d'Intel. Et forcement nous ne voulions pas louper cet évènement. C'est pourquoi nous vous proposons un grand comparatif de CPU, basé sur les modèles Intel et AMD en Tri, Quad et Hexa-Core. Ainsi, vous retrouverez une bonne partie des Athlon II X3, X4, Phenom II X3, X4, Core 2 Quad, Core i5 et Core i7.

Ce comparatif est le premier d'une longue série, et nous attendons vos remarques dans les commentaires ou le Forum, afin d'y apporter des améliorations. C'est sur la source.

Comparatif : 24 processeurs Tri, Quad et Hexa Cores

NDLR : Sachez que nous reviendrons plus tard sur le Gulftown, et surtout ses températures et son potentiel d'Overclocking, car en raison du CeBIT, ce processeur n'est restée que quelques heures à la rédaction. Il était donc difficile pour nous d'en appréhender tous les aspects.

"Aujourd'hui, Cowcotland donne dans le Hardware avec un grand H, avec un comparatif de CPU. En effet, nous avons évalué les performances de 24 processeurs en Tri, Quad et Hexa-Cores. Athlon X3, X4, Phenom II X3, X4, Core 2 Quad, Core i5, Core i7 et même Gulftown, que nous serions tentés d’appeler Core i9. Toutes les familles sont donc représentées, sauf les Dual-Cores, qui feront l’objet d’un prochain dossier. Comme toujours, avec nos comparatifs, ce dernier se veut rapide et simple, afin de tirer rapidement un état des lieux."

source : Cowcotland

Posté le par  - 5290 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers