EN DIRECT 2813 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Msieur Kingston nous explique comment marche un SSD

Pour une grande majorité, un SSD est un périphérique de stockage à base de puces NAND Flash, souvent en SATA II et qui envoie du bois. Mais à dire vrai, un SSD est peut-être un peu plus complexe que ça. Et pour en savoir plus, THFR a décidé de demander à Kingston comment ca marchait un SSD. Ainsi, et sur la source, vous pourrez lire un dossier explicatif de quelques pages qui fera toute la lumière sur le sacro-saint SSD.

fonctionnement SSD Kingston

"Il n’est pas toujours facile d’obtenir des informations intéressantes de la part d’un grand fabricant au cours d'une interview : le plus souvent, les personnes interviewées utilisent ce moyen pour faire passer leurs messages, souvent moins techniques que marketing et rarement novateur. Mais parfois, quand on a l’occasion d’avoir une conversation informelle avec certaines personnes, il arrive que l’on en retire de l’inédit ou que les informations déjà connues soient présentées différemment, d’une manière qui les rend plus intelligibles ou plus pertinentes. "

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 2986 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers