Le ION proposé en Kit d'Upgrade par Zotac - Cartes graphiques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le ION proposé en Kit d'Upgrade par Zotac

Avant, le ION, était une plateforme complète à laquelle on ajoutait un processeur, comme un ATOM par exemple. Aujourd'hui, le ION ne devient plus qu'une carte graphique en PCI EX 1X. Une petite carte qui reste malgré tout compatible avec les plateformes Intel, mais pas seulement, car toutes les cartes mères disposant d'un simple PCI EX 1X peuvent maintenant s'offrir les services du ION "Deux".

ION kit Upgrade Zotac

Comme nous le disions donc, le ION Nouveau prend la forme d'une CG, et c'est Zotac qui propose en premier sa solution, avec le kit d’upgrade ION. Ainsi on retrouve une petite carte au format Low Profile, embarquant 16 SP, un GPU à 589 MHz, des Shaders à 1402 MHz et enfin 512 Mo de DDR3 64 bits cadencés à 790 MHz. La carte dispose des sorties DVI et HDMI 1.3.

Comme nous parlons de kit d'upgrade, vous aurez forcement votre petite carte mère Mini ITX dans le bundle, et vous pourrez ainsi choisir parmis 4 modèles que sont les : ZOTAC NM10-ITX, NM10-DTX, NF610i-ITX ou GF6100-ITX. Ainsi, il y en a pour tous les gouts, en ATOM, en LGA 775 ou encore en AM3.

Reste maintenant à connaitre les tarfis de ces kits.

source : Cowcotland

Marque : ZOTAC
Partagez :
Posté le par  - 2935 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers