Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1153 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Enfin un boitier Micro ATX pour les joueurs, merci NZXT

Cela fait très longtemps que nous attendons qu'un contructeur propose enfin un boitier Gamer au format Micro ATX. Il faut dire que les cartes mères à ce format, n'ont plus rien à envier aux modèles ATX. Et NZXT semble vouloir prendre quelques parts de marché, avec un nouveau boitier destiné aux Gamers, le Vulcan.

nouveau boitier NZXT Vulcan

Physique costaud, métal mesh, grosse ventilation et finition full black, tels sont les premiers arguments de ce boitier qui est encore en phase de développement. Il mesure 406 x 180 x 380 mm et pèse 5.9 kg. Il dispose de deux baies 5.25 pouces et quatre emplacements HDD 3.5 pouces en Interne/Externe.

Enfin un boitier Micro ATX pour les joueurs, merci NZXT

Au niveau de la ventilation, deux ventilateurs seront présents de base, un 120 mm à l'avant et un 120 mm dans le haut. Mais vous pourrez rajouter un autre 120 mm dans le haut, un 92 mm à l'arrière et un 200 mm sur la porte latérale en Métal Mesh. Deux potentiomètres, en façade, permettront de gérer facilement la vitesse de ces derniers.

Enfin un boitier Micro ATX pour les joueurs, merci NZXT

Terminons avec le chassis, qui propose un accès à la backlate CPU, du cable management et une compatibilité avec les CG en 350 mm. Miam et vivement le mois prochain.

Posté le par  - 17026 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers