Les boitiers Zalman Z7 arrivent en France - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les boitiers Zalman Z7 arrivent en France

Zalman vient de nous faire savoir que ses nouveaux boitiers Z7 et Z7 Plus étaient disponible en France. Des boitiers assez classiques qui se veulent surtout accessibles.

Ces boitiers mesurent 207 x 496 x 472 mm, pour un poids de 7.2 kg. La façade est en plastique et métal mesh, tandis que le chassis est en acier.

nouveaux boitiers Zalman Z7


Les boitiers Zalman Z7 arrivent en France


Les boitiers Zalman Z7 arrivent en France


Les boitiers Zalman Z7 arrivent en France

La façade compte 9 baies 5.25 pouces, dont une est convertible en 3.5 pouces. Les prises additionnelles, deux USB, deux Audio, sont dissimulées sous une trappe en haut de la tour, juste devant le Power on.

Le chassis de ce boitier est assez classique, et ne profite pas d'une finition Full Black, ni même de câble management et encore moins d'un emplacement d'alimentation dans le bas. Seul un accès à la backplate CPU est disponible. 5 baies 5.25 pouces sont disponibles pour des lecteurs optiques ou autres périphériques à ce format, tandis que les 4 dernières sont occupées par une cage HDD de 5 emplacements. Le montage se fait à l'aide de systèmes sans outil pour une grande majorité des composants, sauf les HDD qu'il faudra visser. Heureusement des rondelles en caoutchouc sont présentes pour limiter les vibrations.

Au niveau de la ventilation, on trouve un 120 mm à l'avant et un 120 mm l'arrière sur le Z7, tandis que le Z7 Plus intègre un 120 mm supplémentaire réglable sur la porte latérale. Deux passe-cloisons sont également disponibles à l'arrière.

Finissons avec les tarifs, 59.90 € pour le Z7 et 69.90 € pour la version Plus.

source : Cowcotland

Marque : ZALMAN
Partagez :
Posté le par  - 7027 lectures 11 commentaires


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers