Les tests de la Ferme de la semaine - Le Web
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les tests de la Ferme de la semaine

Cette semaine, on a surtout fait dans le Gamer, avec de la mémoire de haut vol, des cartes graphiques, un portable de malade, et un boitier apacher full black, donc gamer. Ou pas.

Mémoire Patriot Viper 1600

O joie, ô grandeur, voici venu un nouveau kit DDR3, cette fois-ci nous avons le plaisir d’introduire Patriot dans notre cercle. Le fabricant nous a fait parvenir un kit Viper fonctionnant à 1600 Mhz. Que le monde est beau, nous étions déjà en possession de deux kits à 1600 Mhz, d’ici peu nous devrions recevoir et tester des kits à 1333 Mhz. Mais 1600 MHz peut-être une base solide pour les comparaisons, ces kits sont souvent plus accessibles et obtiennent de bons scores.


Portable Asus G73JH

Vous n'êtes pas sans savoir que les portables à destination des joueurs ont maintenant le droit à des configurations de plus en plus sévères, à l'image du Asus G73JH que nous testons ce jour, et qui fait appel à seulement : un Core i7 720QM, 8 Go de DDR3 et une "modeste" HD 5870 1 Go. Bref, du lourd, surtout pour une chose qui peut fonctionner sur batterie. Le G73 est-il aussi performant que sa fiche technique le laisse penser ? Réponse dans cette article.


Des cartes graphiques pour jouer en ITX

Dans nos derniers dossiers consacrés au Mini ITX, nous avions fait le choix de la HD 5770, carte qui nous semblait la plus appropriée à une telle configuration. Mais il existe bien d'autres cartes graphiques capables de loger dans un petit boitier comme le SG05, et nous vous proposons ce jour de les tester et ainsi faire un tour d’horizon de l’offre disponible.


Boitier Maxcube Vortex 3630

Les boitiers APACHER et Gamer deviennent de plus en plus présents, avec parfois des excellentes surprises, et parfois de grosses déceptions. Aujourd'hui, nous nous attaquons au modèle d'une nouvelle marque, le Vortex 3630 de Maxcube. Un produit vendu à peine plus de quarante Euros, mais qui promet du style, un montage sans vis, deux ventilateurs en 120 mm et des prises additionnelles à gogo. Alors ?


Carte graphique MSI 5770 HAWK

Tous nos regards sont actuellement tournés vers la future bataille des hauts de gamme des deux géants du GPU. Toutefois il ne faudrait pas perdre de vue qu’ATI a profité du léger passage à vide, en terme d’annonce, vécu par Nvidia ces derniers mois, pour proposer de nombreux produits milieux de gamme, performants et bien plus abordables. La 5770 en fait partie, cette carte dispose d’arguments convaincants, tant au niveau des performances, que du support DX11. En effet, les différents tests parus sur la toile ont laissé entrevoir de belles choses, surtout si l’on couple deux 5770. Mais même sans en arriver à de telles extrêmes l’acquisition d’une version Overclockée peut s’avérer un choix judicieux. MSI parait alors être le choix qui s’impose avec un produit d’une beauté rare et disposant d’un potentiel d’overclocking hallucinant, tout en restant remarquablement frais.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 2367 lectures 3 commentaires


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers