Chieftec, ou ARENA, revient avec le CH-09 - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Chieftec, ou ARENA, revient avec le CH-09

Voilà une marque que l'on avait un peu oublié et qui semble vouloir faire son grand retour en Europe, Chieftec, ou plutôt ARENA, qui nous présente ce jour son dernier boitier, le CH-09. Un produit dans la lignée de ce que propose la marque, avec un design ultra sobre et très classique. Ce boitier mesure 205 x 488 x 542 mm pour un poids de 10 kilos et est compatible ATX et E-ATX. Il dispose de 4 baies 5.25 pouces et une 3.5 pouces externes, ainsi que deux USB et deux Audio en façade.

nouveau boitier Chieftec  CH-09


Chieftec, ou ARENA, revient avec le CH-09

A l'intérieur, on découvre un châssis gris, disposant de quelques passages pour le câble management. La cage HDD est à 90° et compte 5 emplacements. Le montage sans vis est disponible pour les lecteurs optiques et les HDD, mais pas pour les cartes filles. Autre grief, l'alimentation s'installe dans le haut de la tour. Le boitier est compatible avec les CG de 12 pouces.

Au niveau de la ventilation, on a le droit à un ventilateur de 120 mm à l'avant. Un autre emplacement en 120 mm est disponible à l'arrière, ainsi que deux 92 mm sur la porte latérale. Finissons avec le tarif, qui est de 82 € TTC, ce qui est raisonnable pour un boitier E-ATX, même si certaines fonctionnalités sont absentes.

source : Cowcotland

Marque : ChiefTec
Partagez :
Posté le par  - 2819 lectures 11 commentaires


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers