Déballage du clavier Luxeed U5 - Claviers, souris, tapis de souris
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Déballage du clavier Luxeed U5

Hier, nous avons reçu un exemplaire du clavier Luxeed U5, modèle entrée-de-gamme de la firme coréenne.
Un clavier kikoulol qui brille dans le noir, et la pénombre accessoirement, mais qui est surtout personnalisable au niveau des couleurs. C'est gadget, et terriblement addictif.

[Cowcotland] Déballage du clavier Luxeed U5

Pour faire, le constructeur a tout simplement installé une diode sous chaque touche. Un travail impressionnant, d'autant plus que le clavier ne chauffe absolument pas. Sur le dessus. Car il ne faut pas croire que toute cette électronique ne chauffe pas du haut des 2W de consommation annoncés, puisque de larges évents sont installés sous le clavier.

Le modèle noir, que nous avons actuellement en test, ne permet qu'un éclairage du caractère, tandis que le blanc voit chaque touche entièrement illuminée. Un effet un peu moins sobre, mais tout aussi plaisant.

Terminons avec un détail, qui a son importance : il n'y a pas de pavé numérique. Celui s'achète en option, faisant grimper un plus l'addition. Car oui, c'est cher, environ 110 chez Maceria, seul revendeur en France, mais pas que, la boutique étant la seule à avoir un tel layout. Amis belges, vous pouvez y aller !
Et disons le directement, le tarif n'est pas gonflé par rapport au marché coréen. Pour une fois qu'on ne se fait pas plumer, soulignons le. Faites juste attention à ne pas avoir de dame à côté si vous en achetez un. Et si vous en êtes une, et beh... Préparez vous à faire chauffer la carte bleue !

[Cowcotland] Déballage du clavier Luxeed U5
[Cowcotland] Déballage du clavier Luxeed U5

Une frappe agréable, bien que bruyante, un repose poignet en peau de pêche confortable, et un réglage de la luminosité pour plus de confort, ça commence très bien. Reste ensuite la grande question (non, la réponse ne sera pas 42) : quelle est l'utilité ? A chacun d'y répondre, mais pour jouer c'est plutôt pas mal, comme sur un Reclusa ou autre, pour travailler sous Toshop, on peut allumer les raccourcis claviers, etc. Personnellement, j'accroche à fond !

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 6332 lectures 10 commentaires


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers